OpenSim Tutorial : tlcharger le simulateur et l'unzipper dans c:\logicamp

Pour tlcharger le simulateur, il suffit de tlcharger le fichier ci-dessous.

Download : Last version 0.8.2.1

Il s'agit d'un fichier zip et plus exactement : 0.7.5.zip

Ds que le tlchargement est termin, cliquez sur le fichier zip puis sur " Extraire tous les fichiers " et choisissez comme dossier c:\logicamp\bin

Cliquez ensuite sur suivant pour extraire les fichiers dans ce dossier. Vous pouvez choisir un autre emplacement, mais nous supposons pour la suite de ce cours que vous avez choisi celui-ci.

Allez ensuite dans Poste de travail et ouvrez le dossier c:\logicamp\bin ; Vous devriez avoir quelque chose comme ceci :


Si les icnes sont mlanges, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail et aller dans Rorganiser les icnes par puis choisissez Type et Afficher par groupe.


    
A propos         Historique         Contact         Presse         Conditions Gnrales        
Rejoignez-nous sur    
Logicamp-facebook Logicamp-Twitter Logicamp-Scoopit
Copyright(c) 2014 - Logicamp, a Belgian Non-profit Organization